efca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partage du TS

2 participants

Aller en bas

Partage du TS Empty Partage du TS

Message par azertyooo Lun 17 Fév - 16:33

Bonjour,
Pour ceux qui étaient absents lors de la courte réunion de cette semaine, pour un référendum, je vous informe que nous comptons  demander à un autre clan de venir sur notre TS " à l'essai" afin d'augmenter le nombre de présent sur le TS, donc sur Wot, dans le but d'essayer de jouer avec de nouveaux joueurs, en platoon mais avant tout en entraînement et compagnie afin de se préparer aux prochains CW. Ceci ne serait qu'un hébergement provisoire qui nous permettrait d'avoir plus d'entraide et solidarité dans le jeu, pour étudier les strats de chaque clan et voir le comportement, et dans le jeu, et dans le TS, de chacun.
On ne parle pas de fusion mais juste d'hébergement provisoire, je tiens à le souligner. le TS sera remanié , de ce fait , afin de ne pas vous traumatiser, en conservant vos divers onglets habituels. Le clan en question serait à priori les FRT, mais cela reste à voir avec eux en diplomatie.Simplement, les membres présents ont voté "oui, et la majorité l'emportera sauf si vous vous manifestez , à la suite de ce post, pour exprimer votre désaccord, sans que quiconque ne vous en veuille, partant du principe que nous avons tous droit à la parole au même niveau, recrue, soldat ou officier. Merci de votre compréhension.
azertyooo
azertyooo

Messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Partage du TS Empty Re: Partage du TS

Message par staroc31 Lun 17 Fév - 18:33

oui pour moi
staroc31
staroc31

Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 49
Localisation : miremont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum