efca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de huor

+3
TAZ84500
azertyooo
huorfr
7 participants

Aller en bas

Présentation de huor Empty Présentation de huor

Message par huorfr Lun 30 Déc - 23:21

Je m'présente, je m'appelle Huor Very Happy

Alors 35 ans, pas de gamins mais un nouveau taf dès le 6 janvier dans un domaine que je connais pas des masses... La reprise va être tendue  Razz 

Question jeu, chui là pour jouer, pas pour vous prendre la tête et/ou me la prendre  Wink Comme vous quoi enfin je pense  Twisted Evil 

Pour ce qui est de l'organisation, pour le moment je tâtonne encore pas mal mais aucune tâche n'est affectée à une seule et même personne. Il faut un chef de clan et des commandants suppléants (je suis pas tout le temps connecté pour filer les droits ou enrôler les candidats) mais nous n'aurons pas de grades intermédiaires ni de chefaillons... Je crois qu'on a tous assez donné sur ce point  clown Le premier chefaillon qui se pointe, je vous autorise tous à le lapider (même si c'est moi  Cool )

Sinon, pour la question pourquoi c'est moi le chef... Bah en fait je me faisais vraiment chier tout seul et j'avais besoin de retrouver un canal clan pour papoter :DDans la foulée j'ai mis en place le forum et le TS provisoire mais cela aurait tout aussi bien pu être Pap ou Azerty. Tout ça pour dire que je suis chef sur le papier mais c'est tout. Je m'amuse de temps en temps à en kicker un ou deux mais ça n'ira pas plus loin. Chacun est membre du clan à part entière avec les mêmes droits et devoirs (vi vi vi... Tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut mais tout le monde doit me payer un dessous de table  Razz )

Après tout le monde peut pas être admin du TS juste pour éviter des caqouilles (vive le piratage  albino )

Si vous avez des suggestions, des avis, des remarques voir des questions, n'hésitez pas à m'en faire part ou à les remonter aux autres "commandants". Nous sommes, et je le répète, tous égaux (même si, à la fin, c'est moi qui me barrerai avec toutes les golds lol! ) Et je ne mord pas  What a Face 

Dernière chose, je sais que des fois je met du second degré mais que sans les smileys c'est difficilement perceptible. Si vous vous sentez visés, bridés voir martyrisés sachez que ce n'est en aucun cas mon intention. Chui pas rancunier, si j'ai un truc à dire je le dis et je passe à autre chose. N'hésitez pas à en faire de même à mon intention Smile

voili voila
huorfr
huorfr

Messages : 88
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : Brunoy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de huor Empty Re: Présentation de huor

Message par azertyooo Mar 31 Déc - 0:14

merci à toi pour l'initiative de la création du clan, les dépenses engagées et le temps passé.Je vois qu'on a le même état d'esprit dans l'amusement avant tout , la convivialité et la bonne entente. On est tous commandants et tous soldats, et que cette mentalité demeure au sein du clan pour la longue vie dudit clan.Il fallait juste nommer un commandant pour le bon fonctionnement du clan et c'est toi qui l'est, ce qui est très bien pour tous les précurseurs de l'EFCA.
Si des remarques devaient arriver, n'hésitez pas à en parler à tous les autres membres , quelque soit le pseudo-grade, on est tous dans la même galère.
Et longue vie au clan !!!!
azertyooo
azertyooo

Messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de huor Empty Re: Présentation de huor

Message par TAZ84500 Mar 31 Déc - 0:28

bon en vu des 2 msg je vais rien ajout car vous parle avec sagesse
eu sauf azerty  Wink Wink  je lol bien sur
mais bon je dak avec vous le plus de notre team c'est que on ce connais tous sur se bon jeu a tous et longue vie au clan...
bonne fête a tous bonne année
TAZ84500
TAZ84500

Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de huor Empty Re: Présentation de huor

Message par sandolijorloa Mar 31 Déc - 9:48

Bien dit! Ce ptit récap de mentalité générale concernant le clan me va parfaitement. Même si des fois je râle un peu (surtout après une rafale de défaites cuisantes), j'adhère toujours à la bonne entente et aux bonnes parties entre potes.
Bonne année à tous et longue vie au clan EFCA
sandolijorloa
sandolijorloa

Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 47
Localisation : Beauvais - Oise 60

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de huor Empty Re: Présentation de huor

Message par porcinetkiller1 Mer 1 Jan - 10:54

pig Il n'y a pas grand chose à rajouter, tu peux compter sur moi si il y a quelque chose à dire je n'hésiterai pas !! pirat 
porcinetkiller1
porcinetkiller1

Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de huor Empty Re: Présentation de huor

Message par M@T@F Mer 1 Jan - 14:03

comment tu fais porci pour ecrire avec tes 2 doigts  Razz

on ferais mieux de le vendre celui la, on pourras peut etre en retirer quelques gold, un cochon informaticien  Smile 
M@T@F
M@T@F

Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : derriere toi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de huor Empty Re: Présentation de huor

Message par TAZ84500 Mer 1 Jan - 20:20

mdr mdr haha  geek geek 
TAZ84500
TAZ84500

Messages : 119
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 41
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de huor Empty Re: Présentation de huor

Message par staroc31 Jeu 2 Jan - 6:23

je vais faire dans la banalité. je suis plus adepte du bon esprit que des bonnes stats même ci celle-ci sont importante. longue vie au clan, à HUORFR, à AZERTYOOO bref à tout les chefs...
J AI BIEN FAIT CHEF?

concernant sando tu ne râle pas qu'un peu.... mais moi non plus c'est de famille.
jamais un mot plus haut qu'un autre.... tout en gueulant
staroc31
staroc31

Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 49
Localisation : miremont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de huor Empty Re: Présentation de huor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum